1. Possibilités de commander :

Par internet, via le site
Par email en direct (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Par téléphone +41 79 926 72 64
Par SMS +41 79 926 72 64
En direct lors de la livraison, pour la suivante

2. Le client à la possibilité selon son choix de commander un panier hebdomadaire ou bimensuel renouveler tacitement ou alors passer sa commande à la carte, de semaine en semaine, selon son envie en respectant le délai. Voir ci-dessous.

3. Prim’Heure Donzé, livre à domicile ou sur votre lieu de travail, selon votre demande et disponibilité.

4. Tous les prix donnés incluent la TVA selon les taux en vigueur.

5. La livraison est gratuite et effectué par nos soins, jusqu’à votre porte.

6. Les commandes sont à passer au plus tard jusqu’au dimanche 22h00 pour la semaine suivante.

7. Toutes les commandes sont livrées dans la semaine qui suit à jour fixe selon le secteur et la tournée de livraison. Il n’est pas possible de choisir une heure de livraison précise.

8. Les marchandise sont livrées dans des cartons réutilisables qui sont échangées ou récupérées à la livraison suivante. Prim’Heure Donzé se réserve le droit de facturer CHF 7.00 par carton resté chez le client. Il en va de même, en sus, pour les sacs isothermes à l’usage des produits nécessitant le respect de la chaîne du froid.

9. Les vacances sont à annoncer 10 jours à l’avance. Les marchandises sont dues en cas d’oubli d’annonce.

10. L’interruption définitive des livraisons est possible, en respectant un délai de 10 jours ainsi que la livraison d’un dernier panier qui permettra de récupérer les caissettes. La date de livraison du dernier panier sera fixée d’un commun accord.

11. En cas d’anomalie dans la commande (différence de quantité, de produit ou de qualité entre la facturation et la livraison), le client est prié de le faire savoir à Prim’Heure Donzé dans un délai maximum de 24 heures pour rectification en conséquence.

12. La marchandise commandée par erreur n’est ni reprise, ni remboursée par Prim’Heure Donzé.

13. Prim’Heure Donzé ne livre pas le samedi, le dimanche, les jours fériés nationaux. Le client se voit préalablement notifier une modification exceptionnelle du jour de livraison pour chaque récurrence liée à un jour férié.

14. En cas d’absence, Prim’Heure Donzé laisse la commande devant la porte sauf contre-indication de la part du client, il peut nous indiquer un autre lieu de livraison pour que la marchandise soit en sécurité. Par exemple : (chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, la maison d’à côté ou en un lieu désigné (garage, cave, terrasse, local à skis, etc.) à son adresse de livraison.
Prim’Heure Donzé doit pouvoir laisser le panier à l’ombre et à l’abri du gel, selon la saison.

15. Prim’Heure Donzé s’engage à livrer les achats facturés et à respecter la chaîne du froid jusqu’à la livraison de la commande à l’adresse du client ou au point de distribution qu’il aura choisi. A partir de ce moment, la responsabilité de la marchandise livrée incombe au seul client, indépendamment de sa présence, ou de son absence, lors de la livraison.

Prim’Heure Donzé offre à ces clients une carte de fidélité qui leur permettra de recevoir un panier gratuitement périodiquement (uniquement pour les paniers standards). Selon les règles fixées par la société.