logo

Nous sommes une petite entreprise basée Aux Franches-Montagnes

La taille de notre entreprise nous permet de connaitre, les besoins de chaque client et ainsi répondre de manière précise à vos attentes. Pour vous servir vous n’aurez qu’un seul interlocuteur d’où l’avantage de pouvoir créer un partenariat de confiance et de complicité.

L’entreprise Prim’Heure, Donzé a été fondé en 2015 par Marc-André Donzé plus connu dans la région sous  « Marco » Donzé. Toute l’année nous nous engageons à vous livrer des légumes et fruits frais directement à votre domicile ou à votre lieu de travail pour les familles (clients privés) et dans votre entreprise pour les clients professionnels.

PhotoMarco2 

Marco Donzé

079/926.72.64 

Nous travaillons en étroite collaboration avec des maraîchers et des fournisseurs principalement venants du Seeland ainsi que de la région des Franches-Montagnes et canton du Jura. La qualité de la marchandise est notre cheval de bataille. Renouvelé quotidiennement et très peu de stock dans nos locaux, la fraîcheur comme objectif.

Deux mots sur le Patron :

Marco est originaire des Franches-Montagnes et y habite depuis plusieurs années, après un intermède de quelques années du côté de la Chaux-de-Fonds et le Locle.

Au début des années 80, il effectue (CFC) apprentissage de cuisinier (au Noirmont à l’hôtel du Soleil) puis continue d’apprendre son métier dans diverses cuisines en gastronomie et collectivités en boucherie comme traiteur ainsi qu’un petit passage par la torréfaction du café et même restaurateur. C’est en 1995 qu’il rentre dans une clinique de la région en tant que cuisinier et quelques mois après il en devient le chef de cuisine et pendant ces 17 années il a eu la chance d’accéder au titre de chef de cuisine avec Brevet Fédéral (examen professionnel supérieur), maître d’apprentissage, expert au CFC, attestation en matière HACCP, etc…..

Sensible aux bons produits et à la bonne « bouffe » c’est au milieu de l’année 2014 que l’idée germe d’offrir et permettre aux professionnels comme aux familles d’acquérir des fruits et légumes frais de qualité. Et de la gestation naît l’entreprise Prim’Heure, Donzé avec le début d’activité en juin 2015.