Professionnels, métiers de bouche
- Possibilités de commander :
- Par internet, via le site
Par email en direct (info@primheure.ch)
- Par téléphone +41 79 926 72 64
- Par sms +41 79 926 72 64
- En direct lors de la livraison, pour la suivante
Attention
Dans tous les cas, veuillez s’il vous plaît donner vos coordonnées et la marchandise que vous désirez avec exactitude selon le catalogue, pour qu’il n’y ait pas de confusion possible. Merci.
2. Légumes et fruits de 4ème gamme (voir définition sous rubrique nos produits) pour commander ces produits, privilégier la commande par téléphone ou en direct lors d’une livraison.
3. Tous les prix donnés incluent la TVA selon les taux en vigueur.
4. La livraison est gratuite et effectué par nos soins, jusqu’à votre porte entreprise.
5. Les commandes sont à passer au plus tard jusqu’à midi pour une livraison le lendemain. Pour les produits frais et 24 heures à l’avance pour les produits de 4ème gamme.
6. Les marchandises sont livrées dans des caisses ou cartons réutilisables qui sont échangées ou récupérées directement ou à la livraison suivante. Prim’heure Donzé se réserve le droit de facturer CHF 10.- par carton ou caisse resté chez le client. Il en va de même, en sus, pour les sacs isothermes à l’usage des produits nécessitant le respect de la chaîne du froid.
7. Les vacances sont à annoncer 15 jours à l’avance.
8. En cas d’anomalie dans la commande (différence de quantité, de produit ou de qualité entre la facturation et la livraison), le client est prié de le faire savoir à Prim’heure Donzé dans un délai maximum de 12 heures pour rectification en conséquence.
9. La marchandise commandée par erreur n’est ni reprise, ni remboursée par Prim’heure Donzé.
10. Prim’heure Donzé ne livre pas le samedi, le dimanche, les jours fériés nationaux et selon le canton. Le client se voit préalablement notifier une modification exceptionnelle du jour de livraison pour chaque récurrence liée à un jour férié.
11. En cas d’absence, Prim’heure Donzé laisse la commande devant la porte sauf contre-indication de la part du client, il peut nous indiquer un autre lieu de livraison pour que la marchandise soit en sécurité.
Prim’heure Donzé doit pouvoir laisser la marchandise à l’ombre et à l’abri du gel, selon la saison.
12. Prim’heure Donzé s’engage à livrer les achats facturés et à respecter la chaîne du froid jusqu’à la livraison de la commande à l’adresse du client ou au point de distribution qu’il aura choisi. A partir de ce moment, la responsabilité de la marchandise livrée incombe au seul client, indépendamment de sa présence, ou de son absence, lors de la livraison.
Entreprise industrielle et artisanale :
A. Les commandes ainsi que tous changements à effectuer lors de la prochaine livraison sont à annoncer soit par email ou par téléphone.
B. Les livraisons par la société Prim’Heure Donzé seront effectués selon l’offre préétablie et en accord avec la direction de l’entreprise.
C. Les points 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11,12 ci-dessus, sont également applicables.